La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Voici (roulement de tambours) Daryll !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 7:35

Nous avons un p'tit nouveau dans nos rangs!

On te souhaite la bienvenue, et on espère que tu te plairas parmi nous! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff -- ou même de te connecter sur la Box pour parler avec les copains de vive voix!!

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kedrach
Tremere
Tremere
Kedrach

Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2012

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 12:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 19:04

Je crois il n'as pas encore vu le post, je vais le lui indiquer :p

Sinon !

Bienvenue à toi ! Hésites pas à parler de toi, ce post est fait juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Kedrach
Tremere
Tremere
Kedrach

Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2012

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 19:22

Vi y en a qui ont un post juste pour eux.... d'autre pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Merit
Gangrel
Gangrel
Caroline Merit

Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois (la Ville des vents).
Date d'inscription : 14/06/2011

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 19:26

Bienvenue parmis nous Daryll Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 19:45

Oh notre Kedrach est jaloux !

C'est ma faute, tu es arrivé un poil en avance du coup certains habitudes ne sont pas encore prise mais je sais pas pourquoi, je sent qu'on vas vite remédier à ça ! ( ceci est un message subtile au staff )

Daryll est prévenus ! Il devrait pas tarder à voir nos messages !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Kedrach
Tremere
Tremere
Kedrach

Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2012

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyJeu 7 Fév - 23:03

*Boude dans son coin*
Y en a qu'on des post des bienvenus, d'autres qui se déchirent comme ils peuvent et qu'on rien.... grogne, grogne grogne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daryll

Daryll

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyVen 8 Fév - 2:11

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Very Happy

désolé d'avoir mis du temps à vous répondre, car effectivement il a fallu me prévenir MP, merci St Vost!

Voilà content d'être parmi vous et d'avoir enfin terminé les derniers détails sur mon personnage. La candidature a été postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptySam 9 Fév - 3:11

On est là pour ça, et on a tous été nouveau dans un forum !

Alors tu peux nous parler un peu de toi si tu veux !

Fan de LG... Tes persos préférés, ta façon de voir l'univers... T'es qui en vrai ? En faux ? Qu'es que tu attend de notre fofo ? Tu compte rester longtemps?...comment tu nous as trouvé...? On se cache bien pourtant !

hésites pas, c'est le seul post fait pour toi ! X)

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Daryll

Daryll

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyMar 12 Fév - 2:13

Alors me concernant, pas grand chose. Je fais du Jdr par forum depuis environ 4 ans, j'ai 28 ans, j'habite dans une commune à l'Est de Montréal qu'on appelle Longueuil.

un grand fan des Loup-garous, j'ai joué aux deux versions de cette gamme de White Wolf pendant environ deux ans. Avec des scénarii plutôt centrés sur action/enquête. Sinon ce qui est important pour moi c'est l'ambiance dans les Rps et les belles descriptions. J'essaie généralement de faire un minimum de 5 lignes dans mes posts.

rester longtemps sur le forum ? de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ça a l'air d'être partie pour en tout cas. Comme je l'ai dis à St Vost, c'est du costaud comme travail sur le forum, la présentation générale, les détails et les belles descriptions de l'univers du jeu, ça motive pour jouer et voir évoluer son perso. Et puis pour l'instant vous êtes tous sympas et accueillants, alors je n'ai vraiment pas à me plaindre Wink

je suis arrivé ici un peu par hasard suite à une longue recherche d'une semaine. Je cherchais un forum JdR de vampire la mascarade. Malheureusement je n'ai vu que des forums inactifs depuis déjà quelques années. Certains étaient actifs mais pas très intéressants à mon goût. Finalement, c'est en tapant les mots-clés genre "Vampire, mascarade, personnages, jeu de rôle,etc.." sur google et en filtrant les résultats sur le dernier mois, que je suis tombé sur un annuaire de jeu de rôle sur vampire. Et voilà, le forum de la Camarilla était sur la liste.


voilà voilà, en tout cas, content d'être parmi vous et j'espère vous retrouver bientôt in game!



Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyMar 12 Fév - 13:55

Bienvenue Daryll! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daryll

Daryll

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! EmptyMer 13 Fév - 22:59

merci Cassie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici (roulement de tambours) Daryll !!!   Voici (roulement de tambours) Daryll !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici (roulement de tambours) Daryll !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser