Afin de pouvoir comparer les zones entres elle nous avons imaginé un petit outil.
Les Indices de zone
Tous les indices sont notés de 0, le minimum, à 10, le maximum.
Richesse de la population : c'est le niveau de richesse d'un habitant de la zone. Cela correspond aussi aux types de voitures que vous pourrez trouver, les styles vestimentaires etc. Exemple, si l'indice est à 3/10, les habitants ne sont pas bien riches, vous trouverez des gens vêtu sans style particulier, jean troués, veste sans marque. Donc si vous tombez sur une personne très bien habillée ou avec un bel objet, c'est bien possible que ce soit la personne que vous cherchez.
Propreté : C'est la propreté générale de la zone. Si cet indice est à 7, les rues sont bien propres sauf contre-indication du conteur.
Niveau de sécurité : C'est l'indice le plus important. Il comporte tout ce qui est relié à la sécurité : présence policière, gardes de sécurité pour le public en général. Dès qu'une mafia ou un groupe autre que la Camarilla, ce niveau diminuera automatiquement, si cette zone est contrôle, l'indice dégringolera.
Is It Walkable? : c'est l'indice de sentiment que les personnes ont en marchant dans cette zone. Plus il est haut, plus la zone est agréable. C'est la proximité des services, le côté hype de la zone qui détermine cet indice. Plus cet indice est élevé, plus vos personnages croiseront du monde.
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Tous les indices ci-dessous se complètent par des qualificatifs divers.
Voici des exemples qui peuvent être utilisés.
Habitations: inadéquates; immenses; Beaucoup d’hôtels; classiques
Commerces: de base; inexistants; beaucoup de magasins de mode
Institutions: Beaucoup de salles de concerts; aucun poste de police
Industries: Aucune ; industrie de masse, grands entrepôts
Particularités: beaucoup de dealers ; énormément de prostitution