La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyJeu 13 Sep - 0:46

Bonjour,

Je m'appelle Cibirsk, j'ai 36 ans et je viens de vous rejoindre.

J'ai joué pendant dès années à Vampire la Mascarade et je retrouve cet univers avec beaucoup de plaisir.

Pour commencer j'ai besoin de votre aide afin de choisir le clan correspondant au personnage qui me plait.

BG simplifié:

- Guerrier pur et dur

- Fiidèle défenseur et bras armé de la Camarilla

- Non revendicatif il a une haute idée de sa mission

- Il s'habille de manière classique.

- Indépendant, il fait son devoir mais inutile de lui demander de s'étaler sur les succès obtenus ni de se réjouir de la défaite d'un ennemi.

- D'un caractère détaché il méprise les faiblesses de "boutiquier" de certains vampires : argent, situation, réputation

- apparence: direct, un côté un peu buddozer et avec un sourire ironique pour ceux qu'il méprise, malgré un détachement affiché il est déterminé dans l'accomplissement de son devoir.

Je le vois comme un mix de Brujah/Ventru mais les Ventrus sont manipulateur et politiciens et les Brujahs impulsifs et rebelles.


Je suis à l'écoute de vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyJeu 13 Sep - 1:43

Salut et bienvenue à toi ! cheers

Comme tu vois c'est un peu mourru ici, et c'est normal, on prépare une nouvelle version du forum ! Si tu veux plus d'infos, mp moi je te répondrais avec plaisir. Tu aura donc un peu de temps pour créer ton personnage avant la mise en ligne des nouveautés sur le forum.

Pour répondre à ton post maintenant :

Déjà, comment ça se prononce ton Pseudo, j'ai un peu de mal :p

Sinon, tu es sans douter un joueur invétéré et certains mots clefs que tu as écris reflète largement le clan des brutes ; bras armé, fidèle ( j'y crois pas mais bon.. ), guerrier, méprise du côté social.

Le mieux pour toi serai de trouver une façon de faire un brujah assez serein mais assez alerte. Un...brujah zen ! Non mais selon ce que tu dis tu as plus de sang de brute que d'élocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyJeu 13 Sep - 2:53

Citation :
Le mieux pour toi serai de trouver une façon de faire un brujah assez serein mais assez alerte. Un...brujah zen ! Non mais selon ce que tu dis tu as plus de sang de brute que d'élocuteur !

Tout ce que je lis sur les Brujahs les décrit comme une bande d'anarch brutaux et impulsifs.

Peut on les envisager plus sobre et maître d'eux même ?


NB: il faut prononcer "si birsk"
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyJeu 13 Sep - 3:20

Ben, c'est pas par ce que t'es un brujah que tu n'as pas de cerveau non plus ! C'est vrai que c'est très satirique description généralement. Pour plus d'information je te conseille de demander à Cassie, primo Brujah, une vrai bible vampirique,elle pourra te conseiller sur les attitudes à avoir.

Ok pour la prononciation, Par contre il faudra que ton personne porte le même nom / Prénom, ce pourra être un surnom mais attends toi a ce que les gens t’appelle comme ça en rp.

Adishatz comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyVen 14 Sep - 0:58

Salut et bienvenue!

Effectivement, le personnage que tu décris semble nettement plus Brujah que Ventrue. Les brujahs étreignent des gens avec des idées fortes, souvent contestataires (ce qui n'est pas synonyme d'idiot), et qui sont prêt à partir en lutte ouverte pour les défendre. Un exemple? Dans le monde de vampire, je range sans hésiter le Che dans le clan brujah. Ne me dis pas qu'il n'y avait pas d'idées et de réflexion derrière ce personnage qui n'a pas hésité à prendre les armes...

Allez, un peu d'histoire du clan, en avant-première avant qu'on ne crée un sujet dédié plus développé:

Les Brujahs étaient autrefois les rois philosophes de la Mésopotamie, de la Perse et de Babylone. Ils contrôlaient un empire s'étendant du berceau de la civilisation au nord de l'Afrique, et accumulèrent des connaissances du monde entier. Au Moyen-Âge, les Brujahs étaient les guerriers érudits ultimes, essayant toujours d'atteindre la perfection du corps et de l'esprit. Les anciens du clan peuvent se souvenir de l'Âge d'Or, et parlent avec mélancolie de Carthage. C'était cela l'objectif ultime des Brujahs, créer un endroit meilleur, où les vampires de toutes sortes pourraient vivre en paix et dans la prospérité. Si ce paradis a existé autrefois, il peut exister à nouveau. Il devrait y avoir, et il y aura, une société sans exploitation et sans avarice, où les nobles opulents ne se gorgeront pas eux mêmes alors que d'autre mourront de faim à l'extérieur… Cela, c'était les temps anciens, cela concerne les Vieux Brujahs. Mais ça te donne une idée de l'esprit originel du clan. Les Brujahs ne sont rien s'ils ne sont pas amoureux d'une cause.

Par contre, à l’heure actuelle, il est vrai que le clan est surnommé par les autres "la Racaille" (ce qui ne déplait pas du tout à la majorité des Brujahs). Les jeunes étreints de nos jours, s’ils détiennent encore souvent le feu de revendications sans concessions, ne sont plus que l’ombre pâlie des philosophes d’antan. Ce sont des rebelles, des contestataires, de petites frappes, du punk au blouson noir… Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens de valeur parmi eux. Brujah ne signifie pas "brute épaisse". Cela, c'est un stéréotype. Ils sont souvent en première ligne des combats, au sein de la Camarilla, et, pour survivre, il faut savoir réfléchir, et réfléchir vite...

Maintenant, les jeunes sont souvent peu organisés. Ils se réunissent parfois en Brailleries, sortes de réunions où celui qui crie le plus fort, peut s'imposer. Mais ils ne sont pas assez cons que pour ne pas reconnaitre la valeur de certains des leurs et sont capables de les écouter.

Les antécédents érudits du clan indiquent que les Brujahs n'ont pas qu'un petit nombre de penseurs et de tacticiens dans leurs rangs. Les Brujahs ont peu de contrôle (car les Brujahs sont des passionnés par nature, et par conséquent, ils ont tendance à s'emporter facilement, et cela se ressent dans leur aptitude moindre à résister à la frénésie), mais sont des alliés valables dans la plupart des conflits.

Autre point important: les Brujahs sont loyaux entre eux. S’ils ont tendance à ne s'occuper que de leurs affaires personnelles, ils peuvent faire appel à leurs frères de clan lorsqu'il le faut.

Dernière chose: les Brujahs sont un des clans fondateurs de la camarilla, et ils y sont encore de nos jours, bien qu'ils soutiennent tout de même les Anarchs (qui en quelque sorte leur ressemblent), et d'ailleurs il y a plus d'Anarchs Brujahs que de tout autre clan...

Si tu veux des explications sur d'autres clans, on en reparlera. Bientôt, une histoire plus détaillée de chaque clan sera disponible. Si tu as des questions sur ceci, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyVen 14 Sep - 2:57

Alors, j'avais pas dis que s'était une bible ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyVen 14 Sep - 13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptySam 15 Sep - 21:31

Brujah zen ou Ventrue guerrier...

J'ai lu que les Ventrues étaient des guerriers dans les temps anciens.

Aujourd'hui ils sont c'est vrai des manipulateurs armés de Blackberry.

Autant les disciplines du Brujah correspondent au personnage que je veux antant l'organisation Ventrue est proche de lui.

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptySam 15 Sep - 22:03

Si tu veux un Ventrue, va plutôt dans le social et la manipulation. Ce sont leurs domaines de prédilection. La plupart du temps, les Ventrues ne se salissent pas personnellement lors de troubles ou de guerre: ils adoptent plutôt un rôle de commandement, gèrent leurs troupes, etc. (ceci dit, je te préviens déjà qu'à priori, le Prince de cette ville ne sera pas Ventrue), et, bien sur, comme à leur habitude, manipulent habilement leurs pions. (Il leur faut d'abord, bien entendu, acquérir une certaine influence.) Il est vrai que de nombreuses sociétés sous la tutelle de la Camarilla sont dirigées par des Ventrues, peu enclins à relâcher leur autorité...

Un Ventrue ne méprisera jamais, par contre, la réputation qu'il peut avoir et tiendra compte de la réputation de ses pairs et supérieurs. Ils se considèrent comme une élite. Ils ont tendance à être respectables et distingués. Depuis toujours, les Ventrues sont le clan des dirigeants, des meneurs, cherchant à modeler la destinée des vampires. Jadis choisis parmi les nobles, princes ou détenteurs du pouvoir, ils sont aujourd'hui recrutés parmi les 'vieilles' familles riches, les cadres ou encore les politiciens. Et la tradition est très importante pour un Ventrue: ils respectent profondément l'étiquette et l'âge. Plus longtemps un Ventrue a été Caïnite, et plus de respect il recevra des membres plus jeunes du clan.

Revenir en haut Aller en bas
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 0:45

Je viens de lire les histoires des personnages suivant: bindusara.free.fr/web/vampires-clans-brujah.php

Le style "rebelle instable" est un peu caricatural.

Je pense qu'un guerrier calme, efficace mais défendant une cause en ayant le feu sacré est tout à fait correcte.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 11:33

Je t'ai déjà donné le mien. Je pense avoir clairement expliqué qu'un Brujah n'est pas forcément une caricature de brute. Tu me diras un Ventrue non plus, mais laisse tomber le côté "pur guerrier", ça la fout mal chez les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 11:59

Citation :
Tu me diras un Ventrue non plus, mais laisse tomber le côté "pur guerrier", ça la fout mal chez les politiciens.

Oui j'ai pris ma décision, je vais faire un Brujah. Je réfléchis actuellement à son histoire avant l'étreinte. Quelque chose qui puisse justifier qu'un Brujah s'intéresse à lui.

Je gratte de ce côté là: histoire américaine racontée dans le film Le Patriot avec un personnage comme le Colonel Tavington.

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Many-c10
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 12:22

N'oublies pas qu'il s'agira normalement d'un JEUNE vampire et réfère-toi au MJ (Vost) pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
cibirsk

cibirsk

Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 15:19

Quand est prévu le nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyDim 16 Sep - 19:25

Et bien je prévoit de lancer les nouvelles parties du forum, les nouvelles règles entre le 28 et le 30 au plus tard.

J'ai une semaine de travaux intensif IRL. Pour le forum j'ai du css à retoucher, des cartes dynamique à créer, du java script, et un template à modifier.

Je pense que le graphisme changera plus tard, à moins qu'une aimable graphiste veuille bien se donner la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. EmptyMar 18 Sep - 21:32

Bon, eh ben 20 000 ans en retard...
Bienvenue Cibirsk! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.   Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi ce que tu es je te dirai quel clan tu dois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser