La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour remettre les pendules à l'heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyLun 17 Oct - 18:53

Bon, puisque ma justification a été effacée, je tiens tout de même à dire, en réaction à la remarque du Conteur dans les annonces de la Camarilla que:

1. Citer nominativement les gens pour une petite remarque est inopportun quand il y a les MPs. La remarque, qui peut s'avérer très constructive, peut rester générale sur la partie publique du forum.

2. Je n'ai pas posté à l'usine parce que, courtoisement, j'attendais une réponse de Valek. Si cela avait été un oubli de ma part, j'aurai fermé ma gueule.

Je pense qu'effacer ce post-ci comme ma première réponse serait particulièrement discourtois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyLun 17 Oct - 20:50

bon....
desolé de t'avoir froissé mon petit pimousse mais voila le pourquoi du comment......

- On ne re-édite pas sur le post d'un autre,là le conteur
-c'est tout a ton honneur d'attendre Valek mais voila , une semaine a peu pres sans post de personne,si il s'absente un mois ou ne viens plus jouer tu attendrais jusque la ? Je pense pas (d'ailleur il fout quoi celui là ? )

Donc ce fut un petit coup de gueule , j'ai eu un emploi du temps trop charger et quand enfin je peux revenir je vois quoi ? un forum qui n'a pas bouger d'un poil ! ya de quoi etre vénère non ?
Je suis pas Dieu sur le forum juste un petit prince et pas le seul admin a faire tourner le fofo.

voili , voilou , voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Cassie

Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyLun 17 Oct - 23:32

Oki... Je comprends, plus de souci!
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyMar 18 Oct - 2:24

Haaan !!

Voilà un exemple de deux personnes qui s'expliquent sans quitter le forum ou se traiter de tous les noms. Là je dis oui. Alors merci à vous deux, je tenais à le souligner.

Merci.

Police municipale.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Wolfgang
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Wolfgang

Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyMar 18 Oct - 20:21

Moi je veux pas jouer les fauteurs de trouble mais la police municipale qui s'invite sur le forum, j'aime pas trop. A mort
Voilà c'est dit !!!!




Ps : tu peux virer ce mail, je ne m'offusquerai pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... EmptyMar 18 Oct - 23:47

Non je le laisse et n'y répond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Contenu sponsorisé




Pour remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre les pendules à l'heure...   Pour remettre les pendules à l'heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour remettre les pendules à l'heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme pour ecrire un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser