La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Structuration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:43

VOTRE NOM
Scenarios
Utilisation du conteur
Creations graphique
ETOFFER L'UNIVERS DU FORUM
Animation du forum
ADMIN VOST
X
X
X
X
X
Jibril
X


X
X
Axel



X
X
Aphrodite
X



X
Jayla
X
X

X
X
Cassie



X
X



OUi nico je t'es pas mis, mais je sais que tu vas ( comprendre doit ! ) tout faire
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 4:25

Citation :
étoffer l'univers = ajouter de légères connaissances à apporter au forum, tout ce que vous connaissez sur l'univers. Qui sera voté, etc etc

Haaa... Eh ben faut pas se fier sur moi alors... Shocked
Désolée que j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Wolfgang

Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2011

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas glop ! pas glop !   Structuration ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:30

Vous avez une bien drôle de façon de jouer au puissance 4 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:49

Mdr, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on as.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:17

Bien.
Je commence par le plus populaire.

Animation du forum.


Des propositions ?

Je pense que déjà, l'animation commence par la bonne humeur, laisser les griefs de coter ( au pire filez vous rencard pour vous taper sur la gueule mais pas ici ).
La participation sur la box et/ou le groupe msn serait pas mal. Quand on est 5 connecté et que on est que 2 à parler, c'est chiant. Surtout que c'est là où on as le plus réussit a faire avancer le forum mine de rien =)

Voilà pour ma part.

L'univers du forum.

On vas pas faire de ce fofo un énième fofo de geek. ou un truc super complexe. Par contre, rendre lisible un tel travail ( White wolf ) visible et lisible par tous tou en étant assez complet et en respectant l'univers me paraît être un bon axe non ?

Les Graphs...

Bon bha là faudrait me dire ce qu'il y aurait à améliorer, en sachant que c'est pas mon taff, ma passion.. J'attends des aides, conseil etc etc ou quelqu'un de plus calé que moi..

Le Conteur.


Indissociable de la "table" ( du scénario ). Ben c'est simple. Je peux pas tout faire, Le père non plus. Les droits sont à revoir pour que plus de gens y aient accès par contre.

Les nanards !!

Tout le monde à le droit de faire son histoire, c'est pas élitiste. Seul hic, il faut connaitre l'univers, c'est pourquoi il faut créer des groupes de travail. Une personne qui connais l'univers + un admin qui coordonne + une personne intéressée. Donc Deux personnes pour le conteur = plus de possibilités etc etc. Qu'en pensez vous ?


Pour moi j'ai fait le tour, c'est pas compliqué, patati patata ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:45

Eh ! VOST t's oublié de me mettre sur le tableau vilain canard ( par millier , je collectionne des canards oooh oh je collectionne des canards ...vi-vant )

tu sort
rhooooooo bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 6:49

Je réitère que je peux vous aider pour le Conteur! (finalement je crois que c'est juste là que c'est possible pour moi d'aider! Fuseaux horaires = je suis pas là en même temps que tous (nul), et pis côté univers je suis coooomplètement nulle rigole Embarassed )

Donnez-en des nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:59

My dir Jay : les fuseaux horraires n'ont pas d"importances, tu fait pas du IRC ou GN ^^

Pour ce qui est de l'univers, certaines ( certain ) personnes sont là pour nous aider. Dans l'écriture d'un de tes nanards ( je suis content de le placer celui là =) ) tu peux te faire épauler par une personne qui s'y connais. Tu écrits, tu apprends, tu conte, tu anime. Fin bref c'est toi qui vois, mais je sais que c'est pas impossible.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:58

Je m'incline devant la sagesse.

hihi!

Alors, my dear Vovost, tu me dis de quoi tu as besoin et je conte, j'écris ou j'anime!

(petite préférence pour le conteur toutefois! ^^)

( scratch et pis c'est quoi d'abord du irc?)
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:18

Internet Relay Chat ou IRC, (en français, « discussion relayée par Internet »), est un protocole de communication textuelle sur Internet. Il sert à la communication instantanée principalement sous la forme de discussions en groupe par l’intermédiaire des canaux de discussion, mais peut aussi être utilisé pour de la communication de un à un. Il peut par ailleurs être utilisé pour faire du transfert de fichier. IRC est différent de la messagerie instantanée, celle-ci étant plus dédiée aux communications de un à un.

Conçu fin août 1988, l’IRC a été décrit initialement dans la RFC 1459 par Jarkko Oikarinen (surnommé « WiZ ») et Darren Reed, puis révisé dans les RFC 2810 à 2813. L’IRC fut créé pour remplacer un programme appelé MUT (MultiUser talk) sur un BBS finlandais (OuluBox). Oikarinen s’est inspiré du Bitnet Relay Chat du réseau Bitnet.

En mars 2009, les cent plus grands réseaux IRC peuvent fournir du service à plus de 500 000 utilisateurs simultanément, avec plusieurs centaines de milliers de canaux (la plupart étant toutefois inactifs), par l’intermédiaire d’environ 1 500 serveurs dans le monde1.

Secondo, pour ce qui connaissent pas les références de notre père :

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
le Conteur
Vampire
le Conteur

Nombre de messages : 653
Age : 88
Date d'inscription : 09/01/2010

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:56

le conteur à le cerveau qui bouillonne apres avoir lu ça.................

Ah et au faite je m'incruste aussi pour faire le conteur........ geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:44

Bien. Le premier travail à commencé.

Pour faire plus simple et quand même garder un maximum d'exclusivité, les évènements de structuration resteront interne.

Petit papa damien, quand tu descendra sur le forum avec ton petit carambar, n'oublie pas de venir me voir ! santa musique
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:01

present mon Vosty !!!!!
enfin.....apres etre aller cherche la miniature à l'ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:07

notre père part en chasse.. t'es sale damien.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:54

Y a des fsois où on se demande qui est vraiment malkav Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structuration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structuration !   Structuration ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Structuration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser