L'image, je l ai sorti d un apéro entre ami t'as de gauche à droite :
Dédé l'embrouille (il se la pete avec sa chemise blanche grand couturier mais c'est du toc made in china).
Zézette épousex (On l aime bien au village)
Manu (camionneur accro à la bière sans alcool)
Félix Lechat (Geek qui se la pète depuis qu'il a trouvé le T shirt aux puces pensant que le "A" était pour Alanis morissette)
Isabelle de Monaco dite Hardy (aristocrate, elle a le même chien que Paris Hilton et trouve que les blagues carambar c'est de l'art à l'état brut....wooowwww, trop intellectuel !)
Désolée, j ai pas pu m empécher...J'suis en forme là...
En effet, ils représentent les clans...
A mon avis (de gauche à droite)
1-Ventru (faut dire qu il se la pete un peu)
2-J'hésite entre tréméré, gangrel et Malkavian, car son regard à l air un peu fou, non ?
3- Grosse brute épaisse, j aurais dit Brujah
4- je pensai à Brujah aussi...
5- Toréador à 99% de chances ! lol
En tout cas, pas de nosfé sur cette image...Et rappelez vous...On tape pas un sénéchal ! MDR
Merci Jayla pour ton avis, c'est toujours le bienvenue ! Vous jouez sur le site, donc avez le droit à la critique (constructive VOST !!! lol).
En effet, il manque des images, j en ai récupéré certaines grace à Aphrodite (merci miss !) mais d autres sont perdues, emportées par ...Je ne citerais pas, ça va m ennerver ! lol
Donc, quand j ai le temps, je m y met ...
Pour les couleurs, je pensai qu en restant dans les rouge, on obtenais une ambiance propice au RP...Noir et blanc, ce serait dommage on se croirait dans un hopital, non ?