La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les excuses du Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owain Evans
Prince Ventrue
Prince Ventrue
Owain Evans

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 03/03/2006

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 5:17

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant parcourus les derniers post en date, je me suis aperçus d'une chose. Mon départ A causé énormément de quiproquo et de dispute, car il a été fais à la va vite et sans grand organisation, ce qui a ternis l'ambiance générale et la magnifique entente présente entre les joueurs de ce forum.
Pour tous cela je présente mes excuses car je suis profondément touché par le départ de certains joueurs causé par des querelles qui au départ on surement été allumé par un feu que j'ai moi même déclenché.

Je ne pensais pas en partant que la décision de la succession du Prince aurait été si difficile à mettre en place, compte tenus du groupe de primogène soudé que je laissais derrière moi, je ne me suis au aucun cas soucié de l'avenir de la Camarilla.
J'ai apparemment eu tort de croire que la situation allait se régler toute seule et j'aimerais vivement pouvoir faire quelque chose pour atténuer tous ces désaccords qui me paraissent obsolètes.

Pour cela je propose mon retour sur le forum, je ne veux rien imposer et j'ouvre ce choix à toutes discutions.
Je ne pourrais pas être aussi présent qu'a une certaine époque mais je peux revenir à temps partielle pour tenir la barre de ce bateaux que je vois ce diriger vers des eaux bien agitées et qui pourrait aboutir à sa destruction.
Cela me ferais trop mal aux cœur en pensant n'avoir rien tenté pour rectifié le tire.

J'attend de vous votre opinion sincère sur la situation et sur ma proposition.
N'ayez pas peur des mots je suis prêts à tous entendre.

Merci à vous et j'espère lire vos post bientôt.

Owain Evans.


Dernière édition par Owain Evans le Lun 7 Fév - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 9:23

bonjour,
je n'ai pas la chance de vous connaitre, mais la ou on en ai aujourd'hui pourquoi ne pas tenté, ce n'es que mon opinion car j'ai entendu que du bien de vous, je pense que la décision reviendra au plus ancien.
Mais je voulais donner mon avis car j'étais parti avec le père et revenu en même temps que lui, et tout cela est vraiment devenu inssuportable.
Au plaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 12:02

Yeah mon Owain. Enfin. Je pensais que ça durerais pas aussi longtemps avant que tu revienne. Merci à Ralen.

Il faudrait qu'on parle avec Lliana et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 13:10

Welcome back.

Tu proposes ? Mais c est ton site ! Tu imposes bien ce que tu veux...Dans la limite du raisonnable.

Et puis le "merci" à Ralen est une boutade j espere !

Tout est parti en effet en jus de boudin, mais on ne va pas revenir dessus, rien que de l'évoquer, ça m'ennerve.

La plupart des choses sont à refaire (Aphro, je t envoi mon mail pour les images, merci en tout cas miss Wink ), images, couleurs...

Ensuite, le RP doit recommencer, trop de silence pouvant tuer un site.

Pas le temps aujourd hui, mais dés que je peux, je m y colle (à moins qu une ame charitable s'y colle ?)
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 13:21

grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 13:26

T es minimaliste toi en ce moment...

Grippe ? T es malade ? Aviaire, porcine, espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 13:33

yep mare des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 16:24

content de te lire Owain,

deja pour commencer tu n'as pas à t'escuser , et quand à ton retour j'en serais heureux mais comme tu la dis plus loin , tu n'as pas le foie pour le moment et je voudrais pas que tu te force au point de t'en degouter.

Enfin vois ça avec vost et lliana etant donne que le vilain canard qui est le plus vieux inscrit est mis de cote lol.

Bon j'ai des lettre à faire
à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 16:30

le vilain petit canard a est revenus en précisant qu'il ne venait qu'en tant que joueur ^^ ouiiinnn XD

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 17:03

exact en tant que joueur pour le scenario en cour Wink pour pas faire et passer pour le sauveur du monde (et surtout trop largué,un scenar si simple devenu compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 17:23

ben ça patogais pas mal. Dans ce cas, le mj ( un seul et unique mj par scénar svp !!! ) aurais du les aider en rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 19:42

Les MJ étaient Alamake et surtout Shanel...J ai fait ce que j ai pu pour prendre la suite, donc on jette pas trop de pierres... lol

Je suis "pour" un seul MJ par scénar, mais avec un fils conducteur pour pouvoir prendre la suite en cas de grippe ou autre (lol).

Quand à votre place cher pere Nico, ma foi, il ne tiens qu'à vous il me semble d en décider, vous connaissez dores et déjà mon opinion Wink

Donc, pour les idées ou autre, tout devra etre mis dans le coin admin, comme ça nul n est évincé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 7 Fév - 23:05

ma reponse est dans la section des admins
Revenir en haut Aller en bas
Owain Evans
Prince Ventrue
Prince Ventrue
Owain Evans

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 03/03/2006

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 0:53

Yes les cocos.

Toujours en forme a ce que je vois.

C'est comme vous voulez, moi ca me ferez un peux chier de faire revenir Owain vue les adieux de mon dernier post, mais dans un sens ca ne serais pas la première fois, après c'est plus pour trouvé une solution au poste de prince vaquant vue que vous avez du mal a trouver un remplaçant.
Si je revient, je ne serais pas très présent dans les rp, juste quand vous aurez besoin de moi, alors est-ce que ca pose un probleme, je ne sais pas, est-ce que c'est mieux que pas de prince du tout, a vous de me le dire.
C'est pour ca que je vous le demande je veux pas m'imposer parceque je ne pourrais pas m'impliquer énormément, après faire quelque rp de temps a autre ca me fera toujours plaisir, car j'aime le personnage d'Owain Evans.
Dite moi ce que vous en pensez, si sa peux amener du mieux ou pas et si oui, alors je ferais mon come back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 1:02

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ils sont bouchés des écoutilles ces ventrus..............
comme je l'ai toujours dis et donc JE LE redis , tu viens quand tu veus , ou tu veus c'est TON forum bordel de chiotte remplis de nutella chantilly......

J'ai proposé un prince pnj si tu revenais pas , mais si tu reviens parmi nous ( se prosterne et fais le signe de croix )moi sa me va , en cas d'absence on peu toujours faire intervenir les primogenes ou le conteur si tu met du temps a repondre.

MALKAVE POWER
Revenir en haut Aller en bas
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
St Vost

Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 13:05

Bha moi je dis faut que tu revienne, c'est depuis que t'es partit que ça part en jaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
Owain Evans
Prince Ventrue
Prince Ventrue
Owain Evans

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 03/03/2006

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 13:31

Bon daccord je come back.

J'ai déjà fais la moitié de mon rp, je vais avancé un peu ce matin et ce soir je poste normalement.

Ca va chier des bulles je vous previens, mouahahaha, c'est vous qui l'avais voulus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 13:40

Arf, j aurais pas dû mettre les pieds sur le bureau et me servir de Walter comme petit dej...Tant pis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Owain Evans
Prince Ventrue
Prince Ventrue
Owain Evans

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 03/03/2006

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 13:42

Oui effectivement, dailleur ne touche pas a se rp car c'est justement a ce moment la que je compte revenir, mouahahaha...

Come cadeaux de retour quoi de mieux qu'un rp avec toi je vous le demande.

Je vais allé bossé la mais ce soir promis je post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyJeu 10 Fév - 13:45

Pourquoi d un coup d un seul, je sent que je vais regretter correctement de ne pas avoir fait frapper Lliana à la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Malkavian
Malkavian
Jayla

Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 14 Fév - 4:57

Un ti-peu en retard, mais bon retour, monsieur Evans!
Revenir en haut Aller en bas
Owain Evans
Prince Ventrue
Prince Ventrue
Owain Evans

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 03/03/2006

Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. EmptyLun 14 Fév - 10:01

Merci à toi Jayla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les excuses du Prince. Empty
MessageSujet: Re: Les excuses du Prince.   Les excuses du Prince. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les excuses du Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser